Il trompe sa femme à la télé ?! | Camille décode

Certains vont finir par croire que la télé-réalité c’est ma passion ! Ce n’est absolument pas le cas mais je dois reconnaitre que ces PERSONNAGES de télé-réalité sont une vraie source d’inspiration pour moi ! Il y a tellllleeeeement de problématiques juridiques qui ressortent de ces programmes qu’à mon sens c’est vraiment le paradis des problèmes juridiques 🙂 (ou en tout cas un des paradis et une de mes sources d’inspiration principales).

Aujourd’hui, on s’intéresse aux Anges de la télé-réalité (merci NRJ12) !

ACCROCHEZ-VOUS BIEN !!

Florian est connu pour avoir participé à l’émission « Mariés au premier regard » (diffusée sur M6), émission qui consiste à se marier avec un parfait inconnu, rencontré pour la première fois le jour du mariage, devant le maire, juste avant l’échange des consentements. A l’issue de l’émission, Florian se mariait avec Charlène.

Malheureusement, l’idylle n’aura pas duré très longtemps et les deux tourtereaux se sont séparés (mais attention, séparés ne signifie pas divorcés). Profitant de sa petite notoriété nouvellement acquise, Florian a donc décidé de participer à un nouveau programme de télé-réalité.

Après investigation, j’ai découvert que ce dernier avait flirté/dragué avec une autre participante de l’émission ! Y’a-t-il adultère ? Y’a-t-il infidélité ? Si oui, peut-elle être sanctionnée par un juge (par exemple au titre d’un divorce pour faute) ?

C’est ce qu’on va essayer de comprendre dans cette nouvelle vidéo !

Références :

  • Article 212 du Code civil
  • Article 242 du Code civil
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *